Concert Apéritif à Sart
Concordia
16-07-2013

Concert Apéritif & Coticule

Rédigé par : G.Melchior, le 16/07/2013

 

La Royale Concordia avait répondu à l’invitation des organisateurs de la fête du coticule à Sart Lierneux ce dimanche 7 juillet.  Installés près la maison de village du quartier, les habitants de Sart et environs se retrouvaient autour de l’habituel barbecue.

Notre société presque au complet malgré la période des vacances a joué pas moins d’une heure et demie, créant ainsi l’ambiance de fête populaire. 
Un soleil de plomb tombait droit sur le chapiteau et c’est toujours une gageure que de tenir un niveau de qualité musical respectable dans des circonstances souvent peu propices à l’écoute que sont les animations festives.  Mais nous l’avons fait à la satisfaction semble-t-il du public pas très nombreux mais enthousiasmé par le répertoire dynamique et varié qui lui a été proposé.


Quant aux musiciens, ils se sont donné rendez-vous pour la prochaine prestation de la non moins traditionnelle fête aux myrtilles le 21 juillet à Vielsalm.  L’invitation est lancée et la Royale Concordia sera présente.

G.Melchior